Mon parcours

 

 

beaDiplômée par un BTS en architecture intérieure, j'ai  travaillé 18 ans dans un cabinet d’architecte.

Même si mon poste consistait à être: dessinatrice, architecte d’intérieure et coordinateur de chantier sur le terrain,

ce que je préfèrais, c'était la partie humaine de mon métier .

En effet, mes moments privilègiés consistaient à interroger et faire réfléchir les clients sur leur façon de vivre, sur leurs besoins très personnels, afin de pouvoir leur proposer un espace unique à leur mesure .

 

En parallèle à mon métier, mon parcours personnel m’a amenée à me tourner vers des approches de soins plus naturels, pour mes enfants, mon mari et moi-même, tels que  l’homéopathie, les plantes, l’ostéopathie, et la kinésiologie .

Cette découverte que l’on pouvait avoir une approche globale de la personne, de son vécu antérieur, qui pouvait être source de problématique aujourd’hui, a vraiment été un déclic. Finalement j'ai expérimenté que rien n’est immuable et qu'avec l’aide d'une technique  alternative, on peut se détacher de fonctionnements qui ne nous appartiennent pas ou que nous souhaitons changer.

Petit à petit cet intérêt a pris de plus en plus de place dans ma vie et est devenu une philosophie de vie, de lecture différente des évènements , jusqu’au point de suivre une formation de kinésiologue de 2005 à 2008.

Installée depuis le 1er février 2010.